« Entreprise fiable et efficace. »
Alexandre Kovacs
Vide-sanitaire
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on souhaite isoler le sol de son rez-de-chaussée. La première étant, comme souvent, de réduire la consommation énergétique du logement (15% des déperditions thermiques d'une maison se font par le sol), puis, en second, vient le confort.
En effet, quoi de plus désagréable en hiver que d'avoir un sol froid.
Pour isoler cette dalle, 2 solutions :
- par le dessus, ce qui implique des travaux énormes de réhabilitation intérieure du logement, et dans ce cas, le rapport investissement/bénéfice est quasiment toujours négatif.
- par le dessous, c'est à dire, dans le vide-sanitaire, avec les contraintes que cela apporte.
Nos avantages : chantier possible même en cas d'accès difficile ou de faibles hauteurs pour travailler (0.7m minimum), aucun souci d'approvisionnement du chantier, aucune nuisance dans le logement pendant le chantier.
Un vide-sanitaire à isoler?
Nous avons LA solution pour votre projetBesoin
Isoler la dalle du rez-de-chaussée afin de diminuer la consommation d'énergie du logement et supprimer la sensation de pieds froids sur la dalle avec un investissement financier minimum.
Solution
Mousse à cellules fermées AL 1100 Epaisseur= 8cm projetée en sous-face de la dalle, par le vide-sanitaire.
Résultat
Fin de la sensation de pieds froids sur la dalle, réduction de 15% de la consommation énergétique du logement. Le coût d'un chantier de mousse projetée en vide-sanitaire, est sans aucun doute une des solutions les moins chère du marché pour isoler un vide-sanitaire.
- Date : Février 2022
- Durée du chantier : 4 jours
- Nombre de m² : 697 m²
- Nom du client : A. Architectures
- Ville Conches
- Valeur U = 0,28